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Code de pratique des Conseillers BFRP

Devenir Conseiller agréé en fleurs de Bach, c’est du sérieux.

Au niveau international, nous sommes tous en phase, et nous sommes tous engagés à respecter le code de pratique de Centre Bach que vous découvrirez en suivant le lien suivant :

Code de pratique à télécharger ici

logo du Bach Center

Préambule du code de pratique sur lequel s’engagent tous les Conseillers agréées en fleurs de Bach du monde entier :

Extrait :
Lorsque le Dr Bach a confié son œuvre à Nora Weeks et Victor Bullen, il a laissé des instructions très claires sur la manière dont elle devrait être poursuivie. ‘Notre tâche,’ a-t-il écrit à Victor, ‘tient à défendre avec ténacité la simplicité et la pureté de cette méthode.’ Nora et Victor ont promis au Dr Bach de respecter sa volonté, et en tant qu’administrateurs actuels, nous avons fait la même promesse. Le Centre Bach s’est donné pour mission de respecter et de conserver la pureté de l’œuvre du Dr Bach. Nous nous sommes
engagés à faire respecter la simplicité, l’intégrité et la pérennité de son système et à propager son message d’auto-assistance. Nous avons le plaisir de vous offrir, en tant que conseiller ayant fait la preuve de solides connaissances de l’œuvre du Dr Bach, la
possibilité de figurer sur le Registre International “Fondation Bach” et d’accepter le présent Code de Pratique, et de prendre ainsi les mêmes engagements que nous.
– Judy Ramsell Howard, Stefan Ball

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : SAS CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION – 27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND

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